Chaque personne utilisant vos données dans Sage Comptables a besoin de son propre identifiant Sage. Cela renforce la sécurité des données et vous permet de contrôler ce que vos collègues peuvent voir et accéder dans la plateforme.
Nous avons mis à jour les paramètres des utilisateurs afin d'améliorer le contrôle d'accès et de permettre à vos utilisateurs d'effectuer des tâches qui étaient auparavant réservées au propriétaire de l'entreprise.
Les utilisateurs existants auront les mêmes rôles d'accès qu'auparavant, à moins que vous ne modifiiez leur rôle.
Ajouter un nouvel utilisateur de cabinet pour accéder à GoProposal et/ou AutoEntry. Seuls les utilisateurs ayant le rôle de propriétaire de l'entreprise ou d'administrateur dans la gestion des clients peuvent effectuer cette action.
Accédez à votre nom d'entreprise, puis sélectionnez Gérer les utilisateurs.
Sélectionnez Ajouter un utilisateur.

Saisissez l'adresse courriel du nouvel utilisateur.
Sélectionnez le Produit et le Rôle dans les options déroulantes.
Pour en savoir plus sur les rôles de GoProposal et d'AutoEntry et leurs niveaux d'accès, voir Rôles des utilisateurs de GoProposal et d'AutoEntry.
NOTE: Pour permettre à l'utilisateur de voir GoProposal ou AutoEntry sur un client, vous devez ajouter un rôle de gestion des clients ainsi qu'un rôle GoProposal et/ou AutoEntry.


Sélectionnez la langue préférée de l'utilisateur.
Sélectionnez Ajouter pour terminer l'ajout de l'utilisateur.
Le nouvel utilisateur recevra un courriel l'invitant à rejoindre votre entreprise. Il lui suffit de sélectionner le lien et de remplir ses coordonnées.
NOTE: L'utilisateur doit se déconnecter pour que les modifications soient prises en compte.